samedi 12 novembre 2011

DISQUE CD A RECYCLER

VOS DISQUES SONT INUTILISABLES PENSEZ A LEUR DONNER UNE NOUVELLE VIE



 VOYEZ PLUTOT ! 

vu sur internet (je ne sais plus ou) je trouve l'idée de récup géniale, comme quoi tout ce recycle, si vous aussi avez des idées, faite les partager !

6 commentaires:

  1. Bonjour Marine,

    J'avais déjà fait ce genre de bricolage dans le passé, je n'y pensait plus du tout. J'ai aussi beaucoup de CD qu'on ne peux plus utiliser, ça me donne pleins d'idées... De nouvelles déco pour le sapin cette année...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui a fait le coeur et la note de musique ? Car sinon je suis curieuse de savoir comment tu as fait. Je vois à peu près le principe, ce sont des fils que l'on tient autour de clous d'après ce que j'ai vu, mais comment est-ce que ça peut tenir sur les CD ???

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aline,
    Je te remercie pour tes commentaires !
    effectivement pour le sapin ce serait une bonne déco de sapin ! on m'a donné aussi une idée de sous-verres ou de dessous d'assiettes !

    RépondreSupprimer
  4. Non, ces modèles je les ai vu sur internet, il n'y avait pas les explications ! je pense que pour mettre les fils ce sont des épingles (genre épingle de couturière à tete)que l'on courbent un peu et on les collent pour qu'elles tiennent!
    je pense meme que c'est fait avant de le mettre sur le disque (plus facile à mon idée) !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Titine,
    As-tu l'intention de te lancer dans la réalisation de ce genre de création pour élargir ta gamme "objet de déco" ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Ricou,
    c'est une idée qui me plait, je vais certainement essayer de me lancer avec comme idée le CD, mais je ne pense pas arriver avec le fil comme le cd "note de musique"mais comme je suis tétue j'essaierais ! Toutes les idées sont les Bienvenues ! à bientot !

    RépondreSupprimer