jeudi 2 mai 2013

OISEAUX AU CROCHET : napperon colibri, porte-clef ou doudou oiseau et chien


















         Je vous souhaite un Bon 1er mai et vous offre ce brin de muguet qu'il puisse vous apporter
         du Bonheur !!!!!



                                               









                                                             







 PRESENTATION DE MON NAPPERON  SUR LE THEME DES OISEAUX, ICI LES COLIBRIS !


                  
 


                                 Napperon tout en couleur , une fleur au milieu et un contour ananas 



 








d'habitude je ne suis pas fan de napperons de plusieurs couleurs mais celui-ci m'a séduit et vous
qu'est-ce que vous en pensez ?



















                                                UN PORTE CLEF  OISEAU





 Il n'y a pas encore d'attache n'en n'ayant plus je dois en commander en attendant cet oiseau bleu sert de doudou à bébé !













                                                       UN PORTE-CLEF CHIEN







                                                   
                                         Et le voici en doudou........ plus grand que le porte-clef  





                                                          











on peut l'agrandir à souhait en ajoutant le nombre de mailles de la grandeur que l'on souhaite,
on peut également y mettre une perle pour les yeux !


 
              MERCI DE VOTRE VISITE, A BIENTOT !!!                    
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire