mercredi 26 juin 2013

Modèles de layette au tricot avec leurs explications






JE TENAIS A VOUS FAIRE PARTAGER QUELQUES MODELES DE LAYETTE AU TRICOT
AVEC LEURS EXPLICATIONS !!!!!



NID D'ANGE







BRASSIERE ET PANTALON
 








                                                 BRASSIERE ,CULOTTE ET CHAUSSONS







                                                       UN AUTRE ENSEMBLE




SI CES MODELES VOUS ONT PLU FAITES LE MOI SAVOIR  !!!
VOUS POUVEZ M'ENVOYER DES PHOTOS DE VOS REALISATIONS , JE ME FERAIS UN PLAISIR DE LES METTRE SUR MON BLOG!!!

MERCI !!!!














CHAUSSON AU CROCHET

                                            






CHAUSSON AU CROCHET










4 commentaires:

  1. Réponses
    1. bonsoir, de rien c'est avec grand plaisir ! bon tricot !

      Supprimer
  2. Ce sont de très anciennes revues mais je les adore parce qu'elles donnent des explications écrites, et ça me convient très bien. Les patrons sont quasi indémodables, on peut les reproduire dans n'importe quel coloris, ils resteront toujours jolis. Je suis "pour" à 100%, merci de cette agréable initiative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, c'est avec grand plaisir ! oui ces modèles restent toujours à la mode il suffit simplement de varier les coloris au gout du jour ! merci de votre visite sur mon blog ! bon tricot !

      Supprimer