vendredi 25 septembre 2020

 









je ne sais pas vous mais moi j'ai eu la folie des bambolas, j'adore les faire et j'en ai crée du coup au fil de mes envies et d'autres bien sur que vous pouvez retrouver par ci par là et également en vidéo !

voici celles que j'ai réalisés !



















                                     modèle classique dont j'ai mise des boutons, épingles, dé à coudres,                                                                        ruban, galon.... pour une couturière 















 












                                                                     Pimprenelle



                                                            en préparation de Nicolas

                                                      (manque plus qu'à faire la chevelure) 


d'autres seront à venir dans les prochains mois, si vous avez des idées d'animaux ou de personnages ou autres vous pouvez le dire vos idées sont les bienvenues c'est toujours intéressant de pouvoir en créer !

pour déposer mes bambolas j'ai fait un siège tabouret , j'ai crocheté autour d'une boite vide de médicament (récup) 



                                                     
                                           ce fantôme à été créé par Valérie fil d'un crochet 





                                               un autre siège tabouret que j'ai brodé


je vous présenterais la fois prochaine un défi des stylistes de "pipouland" il s'agissait de créer un vêtement pour poupée sur le thème "un pays" je vous en dirais un peu plus et je vous montrerais les 2 poupées qui ont représenté ces pays !


                                                                      










1 commentaire: