samedi 22 mai 2021

 



                                                                 Bonjour à vous !

vous pouvez visiter mon blog et un petit coucou en passant me ferait plaisir , laissez moi vos impressions et aussi des idées, enfin tout ce qui vous fait envie , des suggestions aussi de créations que vous aimeriez faire......


aujourd'hui je me consacre à la famille des bambolas, qu'est-ce me direz-vous ? et bien ce sont de petites poupées que l'on peut mettre sur un trousseau de clef, à un rétroviseur de voitures, à un sac mais aussi en décoration dans un pot de fleur ou à coudre sur un coussin , etc ..... 





                                                                  poupée de base 





détourné en couturière 




mis boutons, dé à coudre, ruban, galon, épingles à tête et de sécurité



                                                         tabouret ou table en forme de bobine 





























Les modèles du LOUP, TORTUE, ARLEQUIN  sur inscription et demande en commentaires 



ces modèles sont disponibles pour tout renseignement me contacter !



















6 commentaires:

  1. Super !! Je prépare mon article afin de te donner un coup de pouce. Ta gentillesse et tes partages feront le reste je pense! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je découvre ton univers via pipiou
    C'est très beau. Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes poupées sont bien mignonnettes, bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Pipiou de t'avoir donné un coup de pouce, le détour vaut la peine, car tes créations sont adorables et variées!
    Bravo et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je passe faire un petit coucou grâce à Pipiou qui nous a gentiment invité à venir découvrir ton blog.
    Elle est toute mignonne cette famille de bambolas !
    je vais allez voir tes autres créations qui doivent être très intéressantes ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est grâce à Pipiou que je découvre ton blog. J'aime ce que tu fais et je voudrais recevoir tes newsletter, mais je ne trouve pas où m'inscrire.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer