mardi 14 septembre 2021

 


bonjour à vous,

Aujourd'hui je tenais à vous présenter ce qui se passe sur "Pipiouland" en effet un évènement est à

l'honneur comme tous les ans un défi est lancé et cette année c'est "Sapée comme jamais" 


allez jeter un œil ça vaut le détour !

toutes les participantes ont faites des créations superbes ! bravo Mesdames !

son blog :

 http://pipiouland.eklablog.com/defile-stylistes-2021-1-a208129318


il s'agissait de représentait la tenue vestimentaire de notre idole ou célébrité que l'on veut !

voici ce que j'avais fait : 



Sapée comme Marylin Monroe



Je n’ai pas à proprement dit d’idole il y en a une dont je me suis inspirée la voici !

 Maryline Monroe née le 1 er juin 1926 à Los Angelès est une actrice de l’âge d’or

d’Hollywood, son véritable nom est Norma Jeane Baker.

 

 Sa robe mythique dans le film « sept ans de réflexion » dont on se rappelle

l’envolée sur la bouche de métro, le courant d’air soulevant sa robe et elle la rabattant.

 

 Ma robe est faite en coton 8 que j’ai doublé et crochet 1,75 en coloris blanc, le haut

de la robe est un dos nu, la jupe en point de brins arrières pour donner l’effet plissé,

j’y ai ajouté une ceinture pour cintrer la robe.



                                                                        la voici 





















des évènements comme celui-ci a lieu sur son blog de temps en temps et c'est toujours un plaisir d'y participer , merci Pipiou pour ces moments de plaisir !





Dans les prochains jours je vous montrerais ce que j'ai fait pour annoncer l'automne et le tuto de Jack !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire