samedi 18 janvier 2014

EPIPHANIE







 
       J'aime la galette,
       savez-vous comment ?
       quand elle est bien faite
       avec du beurre dedans
       tra la la la la la la la lère
       tra la la la la la la la la



                                                                





 recettes de galettes :



























     




cette année je n'ai pas eu envie de faire la galette traditionnelle aussi je me suis dirigé sur une recette de ma grand-mère "la tarte ou gateau flamand" qui a été fort apprécié du reste.....

 

          





                                               VOICI LES FEVES RECOLTES   









                                              JE TENAIS A VOUS DIRE UN GRAND     
                                          A TOUT CEUX QUI ONT PENSE A MOI POUR
                                                             MA COLLECTION






                                                         






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire